Le comité d’Hygiène et de Sécurité (HS) de l’unité est composé par le directeur, les Agents de Prévention (AP), les réferents laser, responsables L2, Personnels RadioCompétents (PCR).

Un comité est en lien avec les représentants des personnels, les ingénieurs HS et médecins de préventions des 3 tutelles.

Les dispositions à prendre en cas d’accident et d’incendie font l’objet d’un document spécifique et sont affichées à l’entrée de chaque niveau sur chacun des quatre sites.

Le registre d’hygiène et de sécurité dans lequel les personnels peuvent consigner leurs observations et suggestions relatives à la prévention des risques et à l’amélioration des conditions de travail est disponible auprès de chaque AP.
L’AP fournit aux personnels, dès leur arrivée, la formation et les informations nécessaires à l’accomplissement de leur travail et au respect des consignes générales de sécurité.

Il est interdit aux personnels de fumer sur les lieux de travail. Le travail isolé est interdit. Tous les locaux présentant un risque particulier (chimique, biologique, rayonnement…) font l’objet d’une signalétique particulière. Il est limité aux seules personnes de l’Unité autorisées à travailler dans ces locaux.

 

Assistants de prévention @ Bâtiment Pharma

Julien VERGET
Assistant de prévention
Natacha PEREBASKINE
Assistante de prévention

 

Assistants de prévention @ Carreire Zone Nord

Jaques PUYOL
Assistant de prevention
Karine TUPHILE
Assistante de prévention

 

Assistants de prevention @ IECB

Sabrina ROUSSEAU
Assistante de prévention
Stéphanie DURRIEU
Assistante de prévention
Delphine DARGERE
Assistante de prévention

 

Radioactivité Carreire

Aurore GUEDIN BEAUREPAIRE
Personne compétente en radioactivité

 

Radioactivité IECB

Fanny BOISSIER
Personne compétente en radioactivité